Welcome to the jungle.

dimanche 21 août 2011

On a testé...les afterworks du Palais Maillot


On cherchait un afterwork dans tout Paris, on nous a vendu le Palais Maillot comme le meilleur afterwork de la ville: un banquet de rêve, du champagne en abondance, et surtout un lieu bien stylé.

Résultat: Une queue de 3 km pour accéder au buffet, nos assiettes en carton et fourchettes en plastique à la main, esquichées entre Kim Kardashian et Cathy Guetta, pour finalement obtenir (non sans peine), deux cuillères de taboulé.

La faune locale ne semble pas connaître le principe de l'afterwork qui consiste à aller boire un verre à la sortie du boulot. Certaines filles viennent habillées comme pour leur premier bal de promo après 2 heures de préparation, petites pochettes, boucles parfaites, ... Joanna se fait remarquer grâce à sa tenue ultra décalée: un jean.

A partir de 21h30, c'est parti, le dancefloor s'enflamme (litérallement). Au programme Craig David, Chris Brown, Que du bonheur!

Bilan dans la soirée: On a dansé 2 minutes pour quand même faire honneur à nos origines de cagoles, on a perdu 1 kg chacune grâce au hamman suprise du Palais Maillot (cf brillance sur la photo) et cerise sur le gateau on repart avec une belle photo en ligne sur soonnigt.com. Ca y est, l'ascension sociale à commençé.

Leçon: Se méfier des conseils sorties entendus à la machine à café.

2 commentaires:

  1. J'adore !
    Merci pour cette petite pause d'humour entre deux présentations powerpoint à boucler :D

    RépondreSupprimer
  2. Ahah tellement vrai !
    Vraiment sympa tes posts :)

    RépondreSupprimer