Welcome to the jungle.

mardi 27 septembre 2011

JUNGLE'S MOODS Wins and Fails

On sait, on sait, le recap de nos vies passionnantes arrive tardivement mais ces derniers jours : entre un afterwork raté au Maxim’s, une tentative de test du Bonheur des dames s’étant soldée par une fuite suivie d’une crise d’angoisse la faute aux 160 mannequins parfaitas qui nous précédaient dans la queue (next time on y retourne perchées sur nos killing heels de 12cm et avec beaucoup plus de shooter dans le nez) et notre vendredi soir aux planches en tant que cougars officielles de la boite nous avons été super busy.
Allez comme on est altruistes (vous le savez déjà), on vous offre un focus sur nos WINS et nos FAILS de la semaine.


Les leçons de la semaine de Jungle’s Moods

Dimanche pour ne pas perdre nos bonnes habitudes c’est exploration et conquête de territoires inconnus.  Cette semaine c’est le 17eme pour  tester le free market de Panam. Des fringues vintage, des tatoueurs, de la musique, des hipsters stylés, cela aurait dû être un gros WIN mais chez Jungle’s Moods on aime bien se démarquer : premier FAIL. Et oui après avoir marché 40minutes dans une rue interminable, on décide de faire demi-tour 300 m  avant d’arriver au free market parce qu’il commence à pleuvoter (et qu’on a envie de faire pipi).
Leçon : penser à arrêter les explorations du dimanche



Jeudi Afterworker au Maxim’s… une soirée chic et Parisienne il paraît ? FAIL
Un remake du Palais Maillot avec plus de moquette, de pampilles, de banquettes et gros plus, un agent de sécurité qui nous censure dès qu’on parle un peu fort à la sortie.
Leçon : C’est pas parce que le nom de fait rêver que la soirée est chanmé
Vendredi aux Planches... DOUBLE FAIL
Leçon : Tu as 23 ans à Paris, le vendredi soir, tu es vieille et ta vie est finie.
Samedi pour se consoler après tant de déceptions, vers les coups de 5h, on se fait un tout petit goûter à St Germain (2 pizzas, une bouteille de blanc, 2 tiramisus) WIN

Leçon-1: Le combo boutique-restau reste le remède anti gueule de bois le plus efficace oui, oui bien  plus efficace que les litres d’Evian et le paracétamol.
Leçon-2 : Viva Del Papa (Rue de Buci)


Dimanche :Brunch dominical en  terrasse suivi d’une sieste digestive au jardin du Luxembourg, et oui,  chez Jungle’s Moods les weekends sont E-PUI-SANTS.  Gros WIN , on passe quelques minutes (3h) à détailler la faune



Observations :
-          Pour les filles, la petite robe à fleurs «  je m’en vais déjeuner chez papi et mamie après la messe » est de rigueur
-          Pour ces messieurs la chemise à carreaux  quelle que soit sa taille, sa couleur et même si elle ne va pas du tout avec leur tenue est le must-have du dimanche au Luco (traduction pour les pauvres provinciaux incultes= Luxembourg »
-          Il semblerait que les touristes étrangers aient adopté la tendance de la St Patrick, ou aient tout simplement décidé de s’assortir au gazon du Luco. Ils sont tous en vert, secte ? gang ? mafia ? mouvement écolo radical ?... on a préféré ne pas chercher pourquoi.

Voilà pour nos brillantes aventures de la semaine.
Et pour finir sur un vrai WIN cette fois, voilà notre pass pour s’infiltrer au cœur de la « haute » Parisienne.
On vous laisse, on a des chapeaux à acheter (avec des oiseaux empaillés, des papillons et des fruits dessus...)

3 commentaires:

  1. :-D toujours un plaisir de vous lire !!
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Mmm!!! Super pizza!!!!!!!!!!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai plaisir de lecture, un peu d'humour, de l'élégance et de l’auto-dérision, Jungle Moods c'est Lucullus chez Lucullus
    Bon début de soirée

    RépondreSupprimer